Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition d'ambassade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayak
Invité




Proposition d'ambassade. Empty
MessageSujet: Proposition d'ambassade.   Proposition d'ambassade. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:30

Salut à vous, noble Clan Ombrelune.

Je me nomme Dayak, et je viens respectueusement, vous proposez un echange d'ambassade avec le Clan que je represente, "Les Temoins de Jenova", don le chef est Thyx.


Nous sommes un petit clan, mais tres actif et pres, si cela vous est utile, à vous aidez pour defendre vos quartiers, à echanger des objets qui pourraient vous etre utile dans votre progression.


Je vous renouvelle, mes salutations les plus courtoises, dans l'espoire de lire une reponse favorable.


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Locke Lamora
Admin
Locke Lamora


Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : 3/3/5

Proposition d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ambassade.   Proposition d'ambassade. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:11

Pour le moment nous ne prenons plus d'alliance, nous pouvons néanmoins vous proposer seulement une aide aux sièges (dans la mesure ou c'est pas tout les jours Smile)

Notre aide sera impossible si nous ou un clan allié sommes assiegés.


Nous ne demandons aucunes contreparties, un simple gain de points d'honneur et un peu de commerce de temps en temps suffira Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PIKACHU
Invité




Proposition d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ambassade.   Proposition d'ambassade. Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:19

Bonjour moi je ne veut pas faire d'alliance je veut juste dire bonne continuation pour votre clan.




Bonne à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Rodeur
Ellanaa


Messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Paris : Zone 4 bientôt Zone 3 x)

Proposition d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ambassade.   Proposition d'ambassade. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:20

Merci Smile
Bonne continuation à ton clan également What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ambassade.   Proposition d'ambassade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune :: Antre d'Ombrelune :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser