Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la candidature de jordan318

Aller en bas 
+2
Maeelk
Halu_minium
6 participants
AuteurMessage
jordan31
Invité




la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:53

bien le bonjour à tous le monde !!!

voila je viens déposer ma candidature pour étre recruter dans votre clan

j'ai déja envoyé une candidature au chef du clan IG et je viens seulement de voir que vous aviez un forum et une section recrutement (lol)

infos personnel:


je m'appelle jordan, j'ai 17 ans ,j habite dans les vosges

alors mes stats:


RACE:ABSORBEUR
ARCANES: MAGIE DU SANG
Pts DE VIE: 207 / 207
Pts DE SANG: 147 / 147
CHANCE: 0
Homme
NIVEAU: 18

EXPÉRIENCE: 5 330 / 5 560
PTS D`HONNEUR: 0
PTS DE PROGRÈS 218
DOMMAGES:
-Bon Magnum:3× 28 - 37
-Bon Magnum:3× 28 - 37

DÉFENSE 41
FORCE 19
AGILITÉ 19
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 26
CHARISME 19
RÉPUTATION 16
PERCEPTION 19
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 19

quetes:
facile ->términé
normale->terminé
difficile->je commence seulement


mon histoire dans blood wars


au début je combattais tout seul dans mon coin(jusqu au niveau 15),puis j ai commencé à chercher un clan et je suis tombé sur un petit clan (6membres) nommé "couac" il y a peu de temps ce clan auquel j appartenait a fusionné avec un autre qui s'appelle "DTS"et je ne m'entend pas trés bien avec le nouveau clan car avant la fusion c'était nos ennemis donc c est pour cela que je cherche a partir

pourquoi choisir votre clan et pas un autres

j'ai eu des bons commentaire a propos de votre clan comme sympa ,solidaire,aide les gens en difficultés,etc...
je connais aussi un de vos membres(en réalité) nommé "kilura"(salut au passage)qui m'a dit que du bien sur le clan et je lui ai demandé si je pouvais rentrer dans le clan et il ma répondu qu il fallait que je demande au chef du clan


mes motivations


je voudrais m'ameliorer et pour cela je voudrais jouer avec des joueur plus expérimenté et avancer dans ce monde ou régne les combats et le sang ,je suis pret à aider les gens ,combattres à vos cotés pendant les sieges et autres combats ,je suis sociable je m entend bien avec tout le monde

alors j ai lu la charte du clan et je suis tout à fais pret à l accepter

je me connecte plusieurs fois par jours et je rester au minimum 2heures/jours sur BW

-je n'écris jamais en sms car je n'aime pas déchiffrer du charabia et poser des questions comme "c est quoi que tu as écrit?"

-je suis pret à installer skype et à me creer un compte skype

-je m'inscrirais sur le forum

-je suis fair-play j'accepte la défaite et que l'on soit plus fort que moi

-je suis poli je n'agresse pas les gens

-euh...je ne vois pas quoi dire de plus ,si vous avez des question n'hesitez je vous répondrais volontiers

amicalement
a+ et bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halu_minium
Admin
Halu_minium


Messages : 706
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35

la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:39

Seul problème pour moi tu devrais avoir 80pts et postuler dans le clan mère. Tu apprendrais à cerebro et homerde l'orthographe geek
Sinon pas à moi de dire oui ou non mais surtout aux chefs de la winguette, sinon si besoin de mon avis je vote pour sans même posé de question j'aime bien la présentation alien
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:53

re
merci pour la présentation j ai esayer de faire de mon mieu
et pour le clan mere c est quoi le nom du clan ,en plus je n ai pas assez de points pour y rentrez donc je ne sais pas trop allez ou ni quoi faire,ni a qui demander silent
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

Le clan mère c'est Ombrelune, avec ton nombre de points tu dois contacter les Ombres du Conclave (chef : effaceur666).
Bye
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:43

re je n ai pas trouvé le chef du clan avec le pseudo mais j ai trouvé un chef de clan qui se nomme effaceur06 et je l avais deja contacté avant de postuler sur le forum,j attend sa répondre
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:41

Moi je veut savoir !!!

tu aimes les gauffres au sucre??
Revenir en haut Aller en bas
homerde
Rodeur
homerde


Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:47

moi je veut juste savoir quand ont commence les cours d'orthographe????
car je pense qu'il y a du travail avec moi et cerebro!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:47

re

lol! j adore ca!! lol! quel est le rapport avec le recrutement Question
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:51

je suis vraiment désolé mais le message la a été posté quand j'écrivais le message:

moi je veut juste savoir quand ont commence les cours d'orthographe????
car je pense qu'il y a du travail avec moi et cerebro!!!

pourquoi tu en a besoin ,tu n'a fais aucune faute en 2 phrases Laughing
peut etre que tu t'ameliore cheers

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
homerde
Rodeur
homerde


Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:55

il y a aucun rapport avec le recrutement mai comme jai vu mon nom et en plus on parlais de mon orthographe donc c'est pour ca que je poste un mess!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locke Lamora
Admin
Locke Lamora


Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : 3/3/5

la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:59

jordan a écrit:
je suis vraiment désolé mais le message la a été posté quand j'écrivais le message:

moi je veut juste savoir quand ont commence les cours d'orthographe????
car je pense qu'il y a du travail avec moi et cerebro!!!

pourquoi tu en a besoin ,tu n'a fais aucune faute en 2 phrases Laughing
peut etre que tu t'ameliore cheers

amicalement


En fait les deux font des fautes...

Jordan : à ranger dans le sac avec Cerebro et Homerde...
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:01

la question sur les gauffres au sucre est posé a tout le monde, c'est un critere de sélection (enfin c'est celui d'Halu normalement mais bon^^)

l'autre question que notre chef a tous pose d'habitude est :

est ce que tu aime Saeme?? (et Saeme c'est moaaah cheers )


(un p'tit conseil répond que tu me trouve pas sympathique et on te recrute tout de suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:02

re
ah ok
tant que l on est dans l'orthographe à "mais" il a un "s" "avec le recrutement mai comme jai vu"

lol jojo le correcteur d'orthographe du fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:17

redésolé pour le double poste

oh non mon dieu j ai fais une faute lol!
ca serait trop cool quand meme que je soit dans votre clan vous etes super sympa (sauf celui qui m'a demandé tout à l'heure Razz )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: recrutement   la candidature de jordan318 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:14

tu est le bienvenue chez nous ^^ ombre du conclave
fait moi ta demande
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Rodeur
cerebro


Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2008

la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:10

roooooooooo

le pire , n empeche je fait tout de meme des effort non reconnue jusqu'a maintenant

bon bon je suis ok pour les dictée lors de son arriver dans le clan meres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:08

Povreeeeeee JORDAN avec une équipe pareille il vas etre tout chamboulé flower

Bienvenu CHEZ LES MANGEURS DE GAUFRES alien alien



[url=http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=36128 ]http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=36128 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature de jordan318 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de jordan318   la candidature de jordan318 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de jordan318
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune :: Antre d'Ombrelune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser