Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Nethen

Aller en bas 
+2
Maeelk
Kevindu22
6 participants
AuteurMessage
*Nethen*
Invité




candidature Nethen Empty
MessageSujet: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:10

[Ombrelune recrutait.
La nouvelle s'était d'abord propagée de bouche à oreille , puis des nouvelles plus officielles étaient arrivées jusqu'à la jeune femme alors que son propre clan était sur le déclin.

Aujourd'hui elle était venue à leur rencontre. Pas vraiment en territoire ennemi puisque leur 2 clans respectifs avaient eu des contact par le passé, mais tout de même on pouvait lire une légère angoisse sur son visage.

Le jeune femme a l'apparence d'une gamine entrée depuis peu dans l'age adulte: des formes épanouies sur un corps athlétique et un visage harmonieux à l'air innocent encadré de cheveux argents sertit de grands yeux verts bordés de longs cils.
Son look est plus qu'un peu bancal: jupe fendue le long d'une cuisse, au tissu précieux bleu nuit moiré digne d'une grande réception si l'on occulte les jours laissés au travers par le passage de balles; girly complètement délavé ayant appartenu à un groupe de métal aujourd'hui éteint laissant visible la chair blanche recouverte d'anciennes cicatrices de son ventre; et tenu négligemment dans sa main gauche le manche d'une hache à 2 mains dont la double lame étrangement suintante repose à ses pieds encastré dans une grosse paire de rangers coquées.]

« B'jour, ce s'rait possible de joindre vos rangs? »



Bonjour les ombres, je vais commencer par me présenter je pense que c'est la meilleur chose à faire pour un premier contact.
Je suis étudiant en Master sur grenoble et joueur actif à BW. Je possède un compte prémium avec raccourcissement des durées et que dire d'autre... pas grand chose en fait sinon je vais commencer à radoter sur ma vie. ^^'

Je joue Nethen capteuse d'esprit de 71 points, je suis actuellement manipulatrice d'arme de CaC à 2 mains. Bon passons au côté technique:


RACE CAPTEUR D`ESPRIT
ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 458 / 458
Pts DE SANG 89 / 197
CHANCE 25


FORCE 26
AGILITÉ 34
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 17
CHARISME 27
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 26

Stuff actuel:

Bonne hache lourde venimeuse; mais dès que je le peux j'équipe ça:

Bon Morgenstern Léger De L`Inquisiteur
Arme à deux mains Dommages: 45 - 125
Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +23 %, AGILITÉ +11,
dommages maximaux +12, RÉPUTATION +14
Exigences: NIVEAU: 62, FORCE: 38 Prix de vente: 20 625 LOL

ou bien ça:

Bonne Hallebarde Meurtrière Du Sang
Arme à deux mains
Dommages: 100 - 145
Attributs: Précision -5, chance d`un coup critique +30 %, dommages de l`arme
+47, -2 de PTS DE SANG à chaque juste frappe
Exigences: NIVEAU: 74, FORCE: 63, SAVOIR: 18 Prix de vente: 42 750 LOL


tête: cagoule tigre
torse: bon T-shirt tigre
bas: bon short tigre

En attaque j'utilise le vindicatif de mon clan, mais je dispose aussi d'un bon set solaire pour la défense. Actuellement il me manque juste l'accès à un facilité pour pouvoir passer mon Bon Collier solaire.


Pourquoi faire une demande chez vous?: Sur conseil, on m'a dit que c'était chaud et douillet ici. :p Et aussi quand même un petit peu parce que mon clan va surement exploser.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kevindu22
Rodeur
Kevindu22


Messages : 189
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne :)

candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:26

Voila un ancien LYCANS comme moi et OPI Smile
Pour moi sa sera un grand OUI ( je ne suis pas depuis longtemps donc je ne sais pas si sa sera prix en compte lol)
Nethen est symphatique et je suis sur qu'elle aime les gauffres au sucres ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:13

Pour moi je suis prêt à appuyer ta demande si tu aimes bien les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Requiem
Lord
Lord Requiem


Messages : 298
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:22

si c'est un Lycan, je crois que la question de l'accepter ou non ce pose meme pas...
Attendons les chef, mais je pense qu'il n'y aura aucun probleme Smile

(surtout que c'est un Cac 2 mains !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
*Nethen*
Invité




candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:31

Euh voui j'aime bien les nains. Enfin surtout ceux barbus avec une bonne hache, ceux avec des casquettes en cuir me font un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:39

Arf je suis barbu mais avec une pique et j'ai une casquette (tigre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Locke Lamora
Admin
Locke Lamora


Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : 3/3/5

candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:52

La question n'est pas de savoir qui accepter ou pas, mais de savoir qui ira en wing ou dans le clan mere Smile

Parce que tout le monde ne logera pas à Ombrelune, faudra trier mais ce que Nethen me laisse voir dans sa présentation me fait penser à Ombrelune...


Disons qu'en prenant connaissance de notre réglement et en me disant si tu utilises skype, tu pourrais rejoindre nos rangs demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Nethen*
Invité




candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:31

Pour le règlement c'est bon, depuis 1 ou 2 jours déjà. Smile
Quant à skype il rôde sur mon bureau même s'il ne sert pas à grand chose. Enfin je suppose qu'il y a un début à tout.

En revanche quand est-ce que je pourrais vous rejoindre quelque soit la destination... p'têtre pas dans le WE: un déménagement à faire sur Panam donc peu de chance d'avoir une connection. :/
Revenir en haut Aller en bas
Halu_minium
Admin
Halu_minium


Messages : 706
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35

candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:14

Moi je boude mais tu viens quand même dans le clan mère et les autres ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:26

moi j'suis d'accord ave Halu parce que Nethen doit pas m'aimer, vu que ça fait 1 bon mois que je passe lui rendre des visites une fois par jour^^

et vu que Nethen m'aime pas, je suis pour

@ Halu: tu a pas demander si Nethen aimait les gauffres au sucre... ok tu boudes mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:29

Même si je doute avoir mon mot à dire puisque la destination semble d'avance trouvée..Je vote oui aussi...

Bienvenue en Ombre, et tant pis pour le conclave! Une telle recrue aurait été fort bien accueillie!

Eusebio
Revenir en haut Aller en bas
*Nethen*
Invité




candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:52

Bon et bien merci de votre soutient et de votre accueuil (même ceux que j'aime pas! Twisted Evil Meuh nan... chuis pas rancunière pour un sous Razz ).

Et à tout de suite puisque ma demande à été validée en moins de 10 minutes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nethen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nethen   candidature Nethen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nethen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune :: Antre d'Ombrelune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser