Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Vampire en quête d'un clan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky47
Invité




Un Vampire en quête d'un clan. Empty
MessageSujet: Un Vampire en quête d'un clan.   Un Vampire en quête d'un clan. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:27

Bonsoir amis vampires !

Je me permets de me présenter à vous en votre demeure, en tant que jeune vampire assoiffé de connaissances, de relations et surtout de sang!
Je suis arrivé en ce bas monde il y a quelques jours.
En effet, suite à la mort de mon père il y a peu de temps, je suis né de ses cendres pour venger ses assassins.

J'ai pu effectuer quelques voyages dans la cité, à la rencontre de diverses personnes, en quête de retracer mon passé familial.
N'ayant trouvé pour l'instant aucun renseignement, je me suis dit qu'il serait bon de bien m'entourer afin de poursuivre ma quête plus sereinement.
J'ai donc visité plusieurs quartiers dans le but de trouver d'autres vampires et je suis finalement tombé sur votre enseigne où il est marqué que vous recrutez des combattants.
Je suis de nature assez combative et réfléchie, et j'ai trouvé votre code d'honneur assez proche de ma personnalité.

J'espère que je vais correspondre à vos critères de sélection, et vous remercie de m'avoir lu.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite tout le sang du monde !


[HRP :

Salut à tous !
Comme dit dans mon pseudo RP, je suis un jeune vampire sur UT 2.
Je n'ai actuellement que 4 points et ne fais parti d'aucun clan à ce jour. Je souhaite faire partie des vôtres.

Si je parle de "mon père" ci dessus, c'est tout simplement parce que ce n'est pas la première fois que je joue à ce jeu.
J'y ai joué il y a quelques mois de ça, et j'avais un perso CdE de niveau 30+.
Ayant quelques connaissances de ce jeu, j'ai pu monter ce perso assez facilement, en évitant les embuches des débutants.

Nom en jeu : Ygdrasil
ID : 70682

A ce jour, mes stats de combats / quêtes sont :

COMBATS
Gagnés
79
Perdus
9
Nuls
2

QUÊTES
Niveau facile
Toutes
140
Accomplies
114

Niveau normal
Toutes
8
Accomplies
1

Niveau difficile
Toutes
0
Accomplies
0[/color]

Mon équipement n'est pas très reluisant (vu mon niveau).
Je porte quasiment que des affaires du magasin, sauf 2 Bons Magnums, et une Bonne Cagoule Cornue.
J'espère aussi avoir une Veste Du Gardien d'ici ce soir.
Pour les quêtes, j'ai réussi à trouver quelques objets pour augmenter mes stats.


Sinon IRL je m'appelle Stéphane et j'ai 26 ans.
En ce qui concerne le lieu où je réside, je vous laisse une petite devinette :
*imite la voix de Julien Lepers* Je suis une ville du sud ouest. Je me situe entre Toulouse et Bordeaux. Je suis assez connue grâce à ce fruit qui fait chier mou tant de monde...
Je suis, je suis ?




Agen ! Bravo mÔsieur !

Hmm hmm...

Humm bon .. où j'en étais ...
Ah oui, Pourquoi vous :

J'ai parcouru pas mal de forums de clans avant de poster ici, et j'avoue que je me retrouve bien dans votre mentalité.
Je vais reprendre votre "charte" et préciser mon point de vue, pour chaque point.

- Joueur régulier (plusieurs connections par jour). Je ne suis pas sur de devoir répondre à cette question, il suffit de voir mes stats et de prendre en compte que je suis chômeur pour avoir la réponse Razz
(Date d`inscription 2009-01-24 20:37:50 /// Niveau 16 (4203/4595))

- Ne pas jouer dans son coin. Euh.. à quoi ça sert de jouer à un "mmorpg" si c'est pour rester tout seul dans son coin ...
De plus je ne chercherai pas un clan si c'était pour jouer tout seul ^^

- Respect des consignes. Je ne poserai aucun problème la dessus.

- Pas de sms. Alors là ! Ça me fait vraiment plaisir de voir ceci dans les règles de clan. J'avoue avoir du mal avec les messages incompréhensibles où il faut 4 jours pour déchirer ce qu'il y a d'écrit ! J'avoue aussi que je supporte pas les grosses fautes d'orthographes (genre 'come mem' à la place de 'quand même'), même si j'en fais pas mal.
Ça ne veut pas dire que je ne suis pas tolérant envers ceux qui font des fautes malgré les efforts d'écriture Wink

- Avoir le nombre de points requis bien sur. Euuh ... je sais que je suis un peu limite la dessus, mais c'est à vous de me dire. ^^

- Inscription sur le forum obligatoire. Me semble que c'est déjà fait Razz (validation en cours...)

- Utilisation de Skype préférable. Ça ne me pose aucun soucis.


J'ai lu quelques sujets de recrutements, et je me permets de prendre l'initiative de répondre à quelques questions(que j'aurai surement eu Razz)

Est-ce que tu aimes les Schtroumpf?
Je n'ai aucun Schtroumpf envers les Schtroumpf, même si leur Schtroumpf est assez bleu et difficilement Schtroumpfable...
Je préfère tout de même sucer un peu de sang de ce vil gargamel qui n'aime pas les êtres de couleur !


Ton banana Split... avec ou sans vermicelles de couleurs?
Miam banana split... euh je sais pas trop quoi répondre là... Autant le gout prime avant tout, autant un peu de couleur sur le coulis de chocolat n'est pas de refus Very Happy

Gaufres au sucre ?
Raaaah ouais tous les matins !
Et même si c'est pas du sucre dessus, je vous en voudrais pas pour autant !

Est ce que tu as quelque chose contre les nains?
A l'époque où je jouais à WoW, j'avais tendance à taper dessus pendant les champs de bataille.
Mais ce n'était pas parce que je les aimais pas, mais plutôt parce qu'ils faisaient parti des "gentils" et moi des "méchants"...
En même temps je ne connais pas vraiment de nain, si vous m'en présentez un, ça va surement bien se passer (je promets de pas jouer au buzzer avec!)


Quelques détails supplémentaires:
Je suis ce qu'on pourrait appeler un "No-Life" des MMORPGS en tout genre.
J'ai à ce jour "quelques" heures sur ce style de jeu.
Dans le passé j'ai joué à Everquest, DAOC, Conquer, Lineage 2, Wow, et j'en oublie certainement.
Actuellement je joue à OGame et BW.
N'arrivant pas à trouver du travail (saleté de crise de #~&*$), je passe la plupart de mon temps à chercher du taff sur le net, et jouer(Je cherche plus que je joue mais bon...).


Je pense que j'ai rien oublié dans la candidature, de toute façon, si vous voulez plus de détails, je reste ouvert à vos questions !

Je m'excuse pour ce pavé, et j'espère tout de même que la lecture était agréable Wink

Je vous souhaite une bonne soirée, et surtout que vos réserves de sang ne désemplissent pas !

Darky


PS: Activation du compte(Darky) en attente de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

Un Vampire en quête d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire en quête d'un clan.   Un Vampire en quête d'un clan. Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

Bonsoir et bienvenu sur le forum...

Quelques petites questions...

Préfères-tu les gaufres au sucre ou les crêpes au sirop d'érable?

Pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Darky47
Invité




Un Vampire en quête d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire en quête d'un clan.   Un Vampire en quête d'un clan. Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:47

Merci Very Happy

Préfères-tu les gaufres au sucre ou les crêpes au sirop d'érable?
Dure question. J'aime beaucoup les deux, mais je mange plus souvent des gaufres au sucre que des crêpes au sirop d'érable.
Je penche donc plus du côté gaufre quand même Smile

Pourquoi nous?
Je l'ai abordé dans le pâté de la candid, mais c'est pas évident de tout voir avec tout ce que j'ai mis. Wink
Je vais donc compléter un peu plus.
Je n'ai pas accès à beaucoup de sujets sur votre forum, mais j'en ai assez vu pour me rendre compte que vous êtes sympa.
J'aime bien les questions qui n'ont pas vraiment de rapport avec le jeu Wink

Depuis que je joue à ce jeu, je n'ai jamais essayé de voler un quartier, j'ai toujours tout fait par moi même, et je constate en lisant votre charte que vous êtes tout aussi aussi pacifiques. (le vol de quartier étant un exemple)

J'aime bien jouer avec des personnes qui partagent les mêmes convictions que moi, et qui sont fair-play.
Comme vous me paraissez être tout ça à la fois, je pense m'intégrer assez facilement et coller rapidement à l'ambiance.
(D'ailleurs si vous cherchez de nouvelles questions pour les candidatures, je pense pouvoir vous en fournir des bien tordues Razz)

Enfin, comme je dis dans mon dernier post, je suis allé sur pas mal de forums de clans, et j'avoue que j'ai le plus accroché sur le votre Very Happy


J'espère avoir répondu aux question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

Un Vampire en quête d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire en quête d'un clan.   Un Vampire en quête d'un clan. Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:02

Je me permet d'intervenir pour demander à l'impétrant pourquoi il n'a pas déjà 100 points pour pouvoir monter tout de suite dans le clan mère ^^

A bientôt sur Skype je présume :p


Vive les Nains
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

Un Vampire en quête d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire en quête d'un clan.   Un Vampire en quête d'un clan. Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:07

Je pense que tu peux sans aucun souci poster ta candidature à la Fondation...
Recherche "Ekenlat".
Revenir en haut Aller en bas
Darky47
Invité




Un Vampire en quête d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire en quête d'un clan.   Un Vampire en quête d'un clan. Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:40

Yipii ! bounce

Ça me fait plaisir de vous rejoindre !

Je vais faire de mon mieux pour faire honneur au clan Wink
(je viens juste d'envoyer la candid en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Darky47
Invité




Un Vampire en quête d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire en quête d'un clan.   Un Vampire en quête d'un clan. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:14

(Désolé pour le double post, mais je ne peux rien faire d'autres que poster une nouvelle réponse.)

Je voulais savoir si il était possible d'activer mon compte créé sur le forum, histoire que je puisse participer à la vie du Clan, et me présenter un peu plus à tout le monde Very Happy

Par avance Merki et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vampire en quête d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire en quête d'un clan.   Un Vampire en quête d'un clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire en quête d'un clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune :: Antre d'Ombrelune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser