Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche a rentré dans votre clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alarico
Invité




cherche a rentré dans votre clan Empty
MessageSujet: cherche a rentré dans votre clan   cherche a rentré dans votre clan Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:23

candidature : salut je me nomme alarico , actuellement dans le clan thor , souhaiterais etre accepté dans votre clan ,

pourquoi , et bien parce que j'ai doublé tous les menbre du clan , que l'organisation est inéxistante , le chef et l'adjoint ne sont jamais la

beaucoup de joueur sont inactif , minimum 5, beaucoup n'évolue pas ou trés peu , je prete tous mes objets , j'ai trouvé au moins la moitié des armes du clan entier

, que j'ai bradés pour arrété de perdre des sieges car mes coéquipier était trés mal équipé , enfin je donne beaucoup sans recevoir

je joue tous les jours , va a tous les siege , c'est respecté la disipline , et la hierarchie ,



je peux aussi apporter des choses au clan , j'évolue trés vite car j'attaque surtout des mec de zone 3 et acte 2 donc 180 pdp a chaque fois





DOMMAGES




5× 68 - 83


Arme à distance à deux mains
Dommages: 68 - 83
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5
Exigences: NIVEAU: 32, SAVOIR: 32
Prix de vente: 205 500 LOL
Bon Arc Reflex






DÉFENSE
47

FORCE
27

AGILITÉ
63

RÉSISTANCE
37

APPARENCE
25

CHARISME
49

RÉPUTATION
55

PERCEPTION
37

INTELLIGENCE
25

SAVOIR
28

je porte un bon set tigre et un set faussé
j'ai un stuff complet apparence +63 , résistance +43 , et intelligence +24
+ beaucoup d'autre objet , dont de la chance +25
je suis quelqun de loyal , malgré ce message qui pourrait te faire penser le contraire , j'ai tous fait pour aidé mon clan
mais quand ton vois que rien ne bouge sa dépite , j'espere vous avoir convaincue et espere etre accepté parmis vous
bon jeu a tous

je ne souhaite pas allé dans votre wing , je n'est rien contre elle mais si je change de clan autant entré dans celui de tete
j'aime évoluer rapidement alors si je ne fais pas le poid pour entré dans votre clan , et bien je m'entrainerais et je reviendrais
pour etre accepter dans le clan ombre lune
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
OPI2candy
Lord
OPI2candy


Messages : 428
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 36

cherche a rentré dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentré dans votre clan   cherche a rentré dans votre clan Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:24

cultiste de 73 points, pélos réalisés 7/9
Il est vrai qu'en lisant ton message, on a des doutes sur ta loyauté tant vantée mais admettons il est vrai que se démener pour un clan sans avoir de retour peut être énervant. En lisant ton message on comprend aussi que tu es faché avec le français mais ça c'est pareil pour beaucoup de monde
Tu dis vouloir accéder au clan mère directement, mais si nous te proposions de rester dans la wing jusqu'à ce que tu passe acte 2 (106 points et avoir fais les 9 pélos) et qu'à la suite de ton passage acte 2 on t'offrait une promotion dans le clan mère, qu'en dirai-tu??

(je questionne juste, je questionne)
Revenir en haut Aller en bas
alarico
Invité




cherche a rentré dans votre clan Empty
MessageSujet: rentré dans la wing provisoirement   cherche a rentré dans votre clan Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:29

je dirais ok ,si vous respectez vos engagement , pour ma pars je mettrais pas longtemps a passer a l'acte 2 et faire les pélos restant
pour ce qui est de la loyauté tu peux demander a merlin63 , shya , robert , gandhy , bloodyheart , il te dirons tous la meme chose
merlin63 a meme mit un mot de remerciement sur son profil , va ya jeter un coup d'oeil

je quitte le clan parce quil n'y a pas de discipline , que l'adjoint ne joue plus et que le chef n'est la que le week end
bref ca m'énerve , je leur est laissé leur chance .

bon jeu a tous et a trés bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
alarico
Invité




cherche a rentré dans votre clan Empty
MessageSujet: des freres et des soeurs me suivent   cherche a rentré dans votre clan Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:25

je viens de parler de mon dépard au clan , plusieurs menbres du clan souheterais me suivre dans votre clan
nous somme du meme avis sur notre clan qui tombe a l'abandon , si vous le voulez bien je ramene une petite équipe
si oui je leur indiquerai comment postulé , pour rentré dans la wing je pense
merci a tous je vous donnerais la liste de ceux qui me suivent
Revenir en haut Aller en bas
shya
Invité




cherche a rentré dans votre clan Empty
MessageSujet: recrutement   cherche a rentré dans votre clan Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:01

bonjour je me nome shya du clan de thor

Je souhaiterais intégrer votre clan avec alarico , la raison est la même que celle d'alarico

Les responsable du clan ne se connecte plus que le week end , lors des sièges certain membre se connect et ne si mettes pas,
d'autre ne sont pas actifs ils viennent de temps en temps.

je suis motivé et mon ami alarico je pense aussi.


merci
Revenir en haut Aller en bas
gandhy
Invité




cherche a rentré dans votre clan Empty
MessageSujet: rejoindre votre team   cherche a rentré dans votre clan Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:12

salut tous le monde , bon ba c'est mon tour je m'appelle gandhy jeune vampire mais qui évolue vite
comme alarico et shya je demande l'asyle sympathique , lol! pour mes motivation et bien je pense que alarico et shya ont bien résumer
, de plus sans eux ces la ruine , encore plus qu'avant

si vous voulez que shya et moi fassent un post de demande chacun en expliquant plus en profondeur nos motivations faite le nous savoir

vous verrez vous ne serrez pas décu ,
Revenir en haut Aller en bas
Locke Lamora
Admin
Locke Lamora


Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : 3/3/5

cherche a rentré dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentré dans votre clan   cherche a rentré dans votre clan Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:26

Vous pouvez tous les trois postuler au Conclave des Ombres.

Pour ce qui est du passage dans le clan mère, tout dépendra de votre évolution : 2/3 pts par semaine faudra oublier, 5/6 et on pourra en discuter Smile


Pareil niveau communication, l'utilisation de skype est recommandée.
Revenir en haut Aller en bas
shya
Invité




cherche a rentré dans votre clan Empty
MessageSujet: remerciment   cherche a rentré dans votre clan Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:49

Je vous remercie de m'acceper dans votre clan , alarico et moi sommes en expédition cela se termine dans 10 minutes je vous rejoints une fois fini .

Je vous remercie encore

shya
Revenir en haut Aller en bas
Zion Lio
Invité




cherche a rentré dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentré dans votre clan   cherche a rentré dans votre clan Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:57

Bonsoir tout le monde!

Et bien, malgré cette phrase d'ouverture en apparences joyeuse, c'est le cœur un peu lourd que je quitte moi aussi le clan Thor.
Les raisons, vous vous en doutez certainement, sont celles citées ci-dessus par les camarades (que je désire suivre car ce sont, à peu de choses près, les seuls membres actifs du clan et donc ceux avec qui j'ai le plus de liens).

Je suis donc le vampire Zion, capteur d'esprits de 39 points.

Et euh... Bin je suis le quatrième alors je ne vois plus quoi dire sans faire du plagiat Embarassed Si ce n'est que je ne suis absolument pas fâché avec le français Razz

Voili voilou, je suis disponible pour répondre à vos questions. Cependant, à l'heure actuelle, laissez-moi le temps de prendre ma douche et de manger : je viens tout juste de rentrer des cours / révisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a rentré dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentré dans votre clan   cherche a rentré dans votre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a rentré dans votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune :: Antre d'Ombrelune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser