Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation et motivation

Aller en bas 
+3
Dreffic
Ekenlat
Halu_minium
7 participants
AuteurMessage
Ankh
Invité




Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:28

Bonjour,
J'ai créé mon perso aujourd'hui sur ce serveur, j'ai donc actuellement un point, je sais et suis conscient que celà peut me faire voire sous un mauvais angle pour un recrutement mais je préfère être clair - Je suis CULTISTE, je n'ai pas choisi ce personnage au hasard, mon choix a été motivé principalement par les arcanes propres à cette race et à celle que j'aurais dans l'acte 2, même si c'est encore loin je pense déjà à l'avenir -
Je suis un joueur très présent (premium dejà activé), je suis d'une manière générale connecté plusieurs heures par jour et ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai souvent lu celà sur les forums de recrutement ou la personne postulant se sent obligée de raconter des balivernes, ce que j'avance est la réalité -
Je compte m'orienter dans les prochaines semaines en AAD ou CAC, je ne sais pas encore sur ce point tout dépendra de mes drops lors des quêtes -
Je suis un ami de DREFFIC c'est la raison pour laquelle j'ai choisi votre clan pour postuler, je n'ai posé aucune autre candidature sur quelque clan que ce soit.

Voilà, IRL je suis un homme, je demeure sur Paris, je suis militaire - Je vous remercie de m'avoir lu et vous dit à très vite j'espère. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Halu_minium
Admin
Halu_minium


Messages : 706
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

Tu es un pote à mishra? (je sors je sais ^^).
Sinon être connu de dreff est loin d'être un avantage tu l'apprendras bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:38

Bonjour, et merci d'avoir postulé avant...

Faudra dire à Dreff que tu t'appelles pas Timoté mais Ankh... j'ai failli te refuser :p

Ensuite, es-tu plutôt Barbe-à-Papa ou Chichi?
Si tu étais un lutin du Père Noël, militerais-tu pour les droits sociaux des lutins? Conseillerais-tu à tes amis lutins de se syndicaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Dreffic
Rodeur
Dreffic


Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 43

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:42

Chut le moche, va pas corrompre les jeunes recrues en leur mettant des sales trucs dans la tête !!!

Sinon, perso, je suis bien comptant de te voir débarquer chez nous, tu verras, ils sont moches, mais dans le fond ils sont sympa.

D'ailleurs, comment penses tu gérer ta monté de carac et de stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Invité




Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:45

lol Drefiic qui se plante dans mon pseudo trop fort !
Pour ce qui est de la question du boss je serais plutot chichi que barbe à papa - Pour ce qui est des syndicats je repondrais franchement comme je le fais tout le temps, je ne conseillerais pas aux lutins du père noël de se syndicaliser, je ne dirais pas le fond de ma pensée sur les syndicats, en gros je pense (celà n'engage que moi) que par moment ils feraient bien de se faire un peu oublier - Comment je vais passer pour un ringard, bref je n'ai pas la mentalité de soixante huitard, loin de la - lol
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Invité




Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:47

Pour la montée de mes caractéristiques, pour le moment elles sont équilibrées toutes au même niveau, à par la perception qui a deux points de plus que les autres, ensuite PERCEPTION / REPUTATION / AGILITE seront mes priorités tout en tentant de conserver un équilibre vis à vis des autres spécifités.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffic
Rodeur
Dreffic


Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 43

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:03

Euh, et l'apparence ?

Nan parce que si t'es moches, va falloir qu'on évite de trop se croiser hein !!
Revenir en haut Aller en bas
OPI2candy
Lord
OPI2candy


Messages : 428
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 36

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:13

mmmhhh un militaire et en plus un pote à gholm nan c'est une caméra cachée?? Tu cumules les handicaps :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:11

Merde, je suis syndiqué, anti-militariste et j'aime pas les moches Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Vampire
Imperator


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:21

lol trop fort j'aime vos réponses (OPI et MAEELK)
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:36

Syndiqué aussi....


(Maeelk on monte un syndicat inter clan Ombre pour la defense des nains?)

profil validé donc bienvenu, les amis des amis sont des amis, mais les amis de Gholm? ça compte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:44

Heu... ben maintenant qu'il est à la Fondation... je crois, oui...

Est-ce que les lutins du Père Noël rentrent dans la case "nain"?
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:54

Un débat interne aura lieu au sain de la tres respecter confération des nain syndiqué d'Ombrelune....

si il sont barbu et qu'il tape fort je n'y voit pas d'inconvénient, mais ce n'est que mon avis personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:53

saeme a écrit:
Un débat interne aura lieu au sain de la tres respecter confération des nain syndiqué d'Ombrelune....


Un débat interne aura lieu au sain de la très respectée confédération des nains syndiqués et anti-militaristes d'Ombrelune...

Mais on verra si SuperNabotin doit intervenir dans son slip bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreffic
Rodeur
Dreffic


Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 43

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:11

saeme a écrit:
confération des nain syndiqué d'Ombrelune....

.

C'est pas plutot la Confédération Ombrelunienne des Nains Syndiqués ? Les CONS quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:33

non, sinon tu en serais membre d'honneur mon cher....
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:12

Président d'honneur je dirais même !
Revenir en haut Aller en bas
OPI2candy
Lord
OPI2candy


Messages : 428
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 36

Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:49

lol je trouve ce sigle d'enfer moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et motivation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivation   Présentation et motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motivation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune :: Antre d'Ombrelune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser