Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un Candidat

Aller en bas 
+3
saeme
OPI2candy
Maeelk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuotti
Invité




un Candidat Empty
MessageSujet: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:47

Bonjour,

Asuoti est née au début du mois de mars .
Je suis AAD et cultiste
J' essaye de trouver un chemin dans ces contrées arides,
Explorant ce Monde hostile qu'il disait,
Je suis lvl 44, ( 63 pts) voici mes stats en pure ci dessous

FORCE 30
AGILITÉ 34
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 25
CHARISME 33
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 36
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 32

J'ai éssayer de bien batir, sans négliger mes stats et mon stuff ( est constitué de mix percpetion et agilité )


Mes constructions

Boucherie 12
police 14
Refuge 13
agence de protection 14
Garnison 7
trafiquants d'armes 4
Urgences 7
Mont Piété 4

Sinon me concernant je m'appelle david, 25 étudiant en Com
J'ai compte premium et raccourcissement des actions
Skype

Je cherche à changer de clan pour rejoindre un clan bien ordonné, avec des personnes qui ont compris les règles de ce jeu , ayant un niveau homogène, qui s'entraide, dans la bonne humeur, et le sérieux et la rigolade.

Je pense que vous allez avoir pleins de questions, j' y repondrais avec grand plaisir

Bonne chasse, bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:58

Bon,
comme je suis gentil, je vais commencer ....

Pour moi, je serais plutôt d'accord : vu le nombre astronomique de mp que le jeune homme m'a envoyé, la motivation n'est pas à mettre en doute (limite même trop bavard mais bon, ça ferait un floodeur de plus sur Skype).
J'ajouterais qu'il a attendu de monter suffisamment pour tenter de prétendre directement au Conclave sans passer par la case Fondation.
Sois gentille Eken laisse lui sa chance, il voit grand c'est pas forcément un défaut Shocked .

Concernant le matos, ça me parait pas mal du tout ça, même si pour un cultiste, j'aurais plus vu du tigre mais bon :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47545705&key=61b212855a

Bref, plutôt pour quoi ... mais s'pô moi qui décide, faudrait que Dauphin passe nous donner son avis (ou Cathy, je sais pas comment marche la chaine de décision lol! ).

EDIT :

Pour les stats, je laisse évaluer ça par quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi, je me rappelle jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuotti
Invité




un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:18

complément d'infos

Stuff def ( charisme)

4× 40 - 80 Parfaite Arbalète Bon Diadème Du Prophète
DÉFENSE 44 Smoking Chasseur Du Voleur
FORCE 30 Bonne Amulette Faussé
AGILITÉ 55 Bon Anneau Faussé
RÉSISTANCE 33 Bracelet Faussé
APPARENCE 38 Bon Short De La Réserve
CHARISME 68
RÉPUTATION 61
PERCEPTION 51
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 36

stuff attaque (reput et un poil de perc en plus)

4× 40 - 80 Parfaite Arbalète Bonne Cagoule Du Berger
DÉFENSE 36 Smoking Chasseur Du Voleur
FORCE 30 Bonne Amulette Faussé
AGILITÉ 55 Bon Anneau Faussé
RÉSISTANCE 29 Bonne Chevalière Faussé
APPARENCE 38 Bon Short De La Réserve
CHARISME 59
RÉPUTATION 71
PERCEPTION 53
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 36
Revenir en haut Aller en bas
OPI2candy
Lord
OPI2candy


Messages : 428
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 36

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:19

plop. donc sur la motivation je laisse ça au nain, moi c'est pas trop mon truc.
Sinon: un cultiste, une fois acte 2 c'est toujours bien d'en avoir en stock
aad: moi je suis pas trop fan mais quand on voit camilla on se dit que c'est possible
entrainement: qu'est-ce que t'es moche. un spread de 9 entre apparence et perception, on va dire que ça passe pour un jeune vampire qui a encore ses dents de lait mais va falloir arranger un peu ça en grandissant

Tu aimes les nains??
Quel est la différence entre un pigeon??
Tu sais faire les gauffres??

petit test perso: quelle est l'ultime question??
Revenir en haut Aller en bas
Asuotti
Invité




un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:53

Pour répondre à Opi2candy, j'aime bien les nains ils sont souvent drole, fort malgrès leur petite taille, et ils ont un gros avantage ils sont plus grands que des liliputiens, Sinon tu entends par nains ( des joueurs de ptit niveaux non?)
Les gauffres quels bonne idée, j'adore celles au sucre , au chocolat fondu fait maison avec un zeste de chantilly et quelques morceaux de bananes, ou bien à la cool au nutella.

Les pigeons cela depend lesquels, les voyageurs oui car il délivre The info, ou ceux de paris et d'ailleurs qui chient partout sur voiture scoot passant ( jamais arrivé mais je touche du bois).

L'utlime question : Si j'aime les fleurs? les trolls? les koalas? les Schtroumpfs? les mogways?

Concernant le spread d'apparence, tout à fais d'accord pour rentre un peu plus beau ce cultiste
Revenir en haut Aller en bas
OPI2candy
Lord
OPI2candy


Messages : 428
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 36

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:59

Nain: c'est des petits trucs qui tapent quand même forts et qui arretent pas de la ramener ( pig prend ça maeelk)

la différence entre les pigeons: il y avait plusieurs réponses possibles je ne les citerai pas toutes par discrétion envers les pigeons

tu nous fera des gauffres (ouh pinaise banane chocolat)

Pour en connaitre plus sur le sens de la vie de l'univers et de tout le reste et peut être ainsi découvrir l'ultime question encore eut-il fallu savoir pourquoi la seule et unique pensée à traverser l'esprit du pot de pétunia durant sa chute fut "oh non! pas encore!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:48

Oui mais le pot de pétunia était surtout une baleine mais Arthur ne l'avait pas encore rencontré ce moment là ... Et c'est surtout la baleine qui en a mis partout, le pot de pétunia était en dessous ce me semble.
'Fin bref, tout ça n'explique pas où sont passés les dauphins ni pourquoi le dieu de la pluie est routier !

Quant aux nains, ils ont surtout comme principale caractéristique d'être beaux, forts et de sentir bon le sable chaud ...
Contrairement à certains simili-adeptes de concerts tout pourris ! <-- jalousie et mauvaise foi [ON]
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:47

OPI, t'a rien compris a ce qu'est un vrai nain !!!!

nomého...

sinon niveau motiv', ça me parait tres bien, cultiste, c'est treeeeeeeeees bien en acte 2....

un question toutefois: un homme et un loup se disputent un territoire, qui a raison?
Revenir en haut Aller en bas
Luxeuh
Rodeur
Luxeuh


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 32
Localisation : Ile de France

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:40

Maeelk a écrit:
Bon,
comme je suis gentil, je vais commencer ....

Pour moi, je serais plutôt d'accord : vu le nombre astronomique de mp que le jeune homme m'a envoyé, la motivation n'est pas à mettre en doute (limite même trop bavard mais bon, ça ferait un floodeur de plus sur Skype).
J'ajouterais qu'il a attendu de monter suffisamment pour tenter de prétendre directement au Conclave sans passer par la case Fondation.
Sois gentille Eken laisse lui sa chance, il voit grand c'est pas forcément un défaut Shocked .

Concernant le matos, ça me parait pas mal du tout ça, même si pour un cultiste, j'aurais plus vu du tigre mais bon :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47545705&key=61b212855a

Bref, plutôt pour quoi ... mais s'pô moi qui décide, faudrait que Dauphin passe nous donner son avis (ou Cathy, je sais pas comment marche la chaine de décision lol! ).

EDIT :

Pour les stats, je laisse évaluer ça par quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi, je me rappelle jamais ...

Alors comme ça fondation c'est une reserve de ptis lvl qui passent ensuite à conclave ..?

Ha... on m'aurais mentis?
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:53

Je pense que la majorité sait ce que je pense de la candidature d'Asuoti.

Je l'ai par 2 fois contacté pour lui proposer de rentrer à la Fondation.
Il ne m'a jamais répondu.

La Fondation serait-elle trop petite et trop insignifiante pour qu'il daigne nous répondre?
Je n'étais certainement pas assez forte, et n'avais certainement pas assez de points pour pouvoir l'intéresser...

De plus, pour moi, la fondation n'est pas une réserve pour nains.
Nous n'hébergeons pas et ne formons pas les joueurs pour qu'ils partent ensuite au Conclave ou chez les Ombres.
Nous commençons ensemble, et nous évoluons ensemble.

Ce n'est pas parce que la Fondation a des joueurs débutants qu'on restera forcément des gros nazes... la preuve en est avec Jack, qui a super bien monté son perso et qui ne se consacre plus qu'aux pèlerinages...

Donc, je sais que je n'ai pas mon mot à dire dans la décision de Dauphin ou de Cathy, mais pour moi, c'est non.


Et non, Kat, on ne t'a pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Asuotti
Invité




un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:53

Pour répondre à la question, un homme car il a l'intelligence et l'esprit d'organison et peut rivaliser a une meutes de loups, car il peut avoir la hargne et la faim du loups ansi que son instinct de prédateur, primaire, présent dans tout être humain.

Sinon pour répondre à ekenlat,
Je suis confus si je ne t'ai pas repondu, je pensais l'avoir fait , il n'y avais aucune prémédition par rapport a ton statut ou autre facteur.
Concenant la fondation je suis de ton avis car j 'ai moi meme débuter dans une école ou l'on a m' appris les bases et aider comme tu le fais très bien vu que certains de tes protégés reussises parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:22

Arf, Ekenlat, je me suis mal exprimé silent

Ce que je voulais dire, ce qu'il a attendu d'être assez grand pour pouvoir intégrer Conclave directement ... Quand l'impétrant m'a contacté la première fois il y a quelques semaines, il a fait mention de son envie de trouver une AC plus garni que celle de son clan actuel et des prêts de matos plus performant (et question taxage, on dirait moi, ça crée des liens je suppose) et tu ne pourra qu'être d'accord si je dis que celle de Conclave est plus alléchante que la vôtre. Une fois de plus, je ne critique pas, je constate.
J'ai jamais dit que Fondation était "une réserve de nain" faut pas non plus déformer mes propos aussi obscurs puissent-ils être. Bref, de toutes façons, on va pas s'engueuler en partie publique, ça fait mauvais genre.
Et Kiki, tu sais bien que le Nain ici c'est Saeme et moi et pis c'est tout. Les autres ne sont que de pâles copies.
'Fin bref, si Asuoti ne t'a jamais répondu beinh ...ça m'arrive aussi de pas répondre, je suis pas banni pour autant je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:13

Asuotti dsl mais mauvaise réponse..... même si belle arguimentation^^

pour Luxeuh et Ekenlat, vous avez raison quand vous dites "Ce n'est pas parce que la Fondation a des joueurs débutants qu'on restera forcément des gros nazes" même si je pensent pas que Maeelk, mon camarade court sur patte, pensait a mal^^

j'ai donner mon avis sur la candidature, je pensent que c'est aux chefs de décider maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:04

Je reste sur ma position.

Il me rappelle trop Tetedeneu, qui voulait une ac avec 1 set runique, se servir des items ac pour construire et monter en niveau, partir en expé, et qui en échange, proposait de mettre la bonne ambiance chez vous et de sortir du clan pendant les sièges.

Après, ce sont à Cathy et Dauphin de choisir, mais pour moi, c'est non et définitivement non.

Maeelk et Saeme, vous me connaissez... donc, pas la peine de tenter de me faire changer d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:55

Oh, je suis pas suicidaire non plus ... Mais je ne vois pas pourquoi on se priverait d'un joueur motivé, bien équipé et aimant communiquer juste parcequ'il n'a pas répondu à deux mp.
Enfin, le petit Dauphin est attendu à la Caisse Centrale pour un avis personnel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asuotti
Invité




un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:43

Re bonjour every body, concernant l'histoire de l'ac ce que je sais que un clan entier fais vivre l'ac, et qu'une solidarité sans faille permet d'avoir un ac riche, car si chacun communique et sais clairement que untel a cet item et x celui la et y celui ci , le set ou les sets sont aux complets.

Par ailleurs, pour moi un clan vit ensemble donc on s'entraide, par mn interposé, ac, que cela soit pour pelo quetes, siège ou autres.

bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:11

Faudrait vraiment qu'un membre de Conclave passe nous donner son avis ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Caine
Vampire



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2008

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:56

contrairement a vous je ne le connais pas donc sa candidature me ferait dire plutot oui
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:21

C'est pas le fait qu'il ait pas répondu à 2 mp... Ce n'est pas le seul à pas répondre... Si je devais en vouloir à tous ceux qui ne répondent pas à mes mp, j'en voudrais à presque tout les Ombres...

Enfin, bref...

Ce qui ne me plait pas, c'est qu'on a parlé un peu, qu'il m'a demandé tout ce que je portait, mes stats, etc... au final, je lui propose de venir, et pof, plus de nouvelles.
Je le relance quelques jours après... et pas de réponse.

Et plusieurs jours après (en fait, bien plus tard), j'apprends qu'il est monté suffisamment pour entrer au Conclave.

Je dois prendre ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
dauphin
Humain
dauphin


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 58
Localisation : chaniers ( 17 )

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:39

Le petit dauphin a dit au monsieur de faire sa requête par mp mais j'attends toujours mais ce n'est pas parce que je dit OUI que les portes resteront fermées , il y a des rêgles à respecter et si ce n'est pas le cas ce sera dehors sans scrupule

et pour conclure si tu as attendu les requis pour entrer dans le conclave pour avoir une bonne AC , pourquoi ne pas attendre encore et progresser pour entrer directement chez ombrelune ???
Revenir en haut Aller en bas
Luxeuh
Rodeur
Luxeuh


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 32
Localisation : Ile de France

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:51

De toute façon, eken veut conquérire le monde de BW avec notre futur super clan de gens super puissants :p
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:48

XD
Revenir en haut Aller en bas
OPI2candy
Lord
OPI2candy


Messages : 428
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 36

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:57

Dès que la fondation devient plus forte je veux bien être réduit en esclavage farao
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:49

Plus forte que qui?
Plus forte que quoi?

Ca veut dire que si tu te proposes de devenir notre esclave, tu crois pas qu'on puisse devenir plus fort?
C'est ça, hein?

On va te montrer ce qu'on sait faire... nomého... on va aller te tirer ta zone 3 quand tu seras dessus... tu vas moins rigoler... nomého...
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

Ekenlat a écrit:
Plus forte que qui?
Plus forte que quoi?

Ca veut dire que si tu te proposes de devenir notre esclave, tu crois pas qu'on puisse devenir plus fort?
C'est ça, hein?

On va te montrer ce qu'on sait faire... nomého... on va aller te tirer ta zone 3 quand tu seras dessus... tu vas moins rigoler... nomého...

je me demande si certains ne frisent pas la parano anti-ombre à force geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Candidat Empty
MessageSujet: Re: un Candidat   un Candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune :: Antre d'Ombrelune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser