Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Torin, pour vous servir...

Aller en bas 
+3
Lord Requiem
Maeelk
Locke Lamora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torin
Invité




Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:46

Bonjour a vous ô grand clan que vous êtes!

Tout d'abord petite présentation de moi irl, sebastien, 23ans, au chomage, de Nantes (mais avant tout vendeen dans l'ame) et joueur de bloodwars depuis environ deux mois.

Voila maintenant pas mal de temps que je joue a ce jeu sous les conseils d'un de vos membres, que dis je? d'une de vos icones même, mais me voila arrivé au moment ou le jeu commence a etre un peu fade en solitaire, c'est pour cela que j'ai l'honneur de me porter candidat pour une petite place au seing de votre venerable clan ^^

En effet, je pense qu'il est temps pour moi de passer au chose serieuse et de m'impliquer un peu plus dans le jeu en rejoignant un clan.

A noter que je me connecte tres souvent la semaine (quasiment tous les jours), un peu moins le week end par contre.

Pour mon perso IG voici ces quelques informations:

Je possède un Compte premium.
Mon perso UT2 est TORIN lvl 27, capteur d'esprits avec arcane manipulation et 12 points.

Voici ses caracts:

FORCE 21
AGILITÉ 21
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 14
CHARISME 17
RÉPUTATION 17
PERCEPTION 23
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 22


Mon équipement:


-Bon Casque Du Berger
-Veste Du Voleur
-Amulette Du Pèlerin
-Anneau De La Chance
-Anneau
-Pantalon Du Berger
-Parfait Glock
-Bon Uzi




Voila, je reste a votre disposition si vous souhaitez savoir autre chose, j'espere ne rien avoir oublié.
Sur ce, bon jeu a tous!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locke Lamora
Admin
Locke Lamora


Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : 3/3/5

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:54

Beau Frere de Totof je parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Invité




Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:00

Il mavait prevenu que vous étiez devin ici^^
en effet, oui, j'ai cette "chance?"
Revenir en haut Aller en bas
Locke Lamora
Admin
Locke Lamora


Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : 3/3/5

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:27

Bah alors on a déja eu l'occasion de se voir irl à l'AP à Sortileges pour Alara
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Invité




Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:31

ok, et donc toi tu est? irl je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeelk
Lord
Maeelk


Messages : 831
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ardèche

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:15

Locke Lamora a écrit:
irl à l'AP à Sortileges pour Alara

*sort le dictionnaire geek/français*

*feuillette*

Ah bah non je comprends rien... Sinon pour savoir qui est Locke Torin, il faut essayer de se rappeler un petit garçon à l'air effacé et renfrogné, renfermé sur lui même et jetant des regards haineux par en-dessous à tout les gens tentant de le sortir du marasme affectif dans lequel il se complait.

Bon sinon tu as l'air sympa et tu connais Saeme donc c'est plutôt que du bon MAIS tu es vendéen donc je vote non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Requiem
Lord
Lord Requiem


Messages : 298
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:26

plop ! bienvenue sur le forum Torin Wink et qui sait peut etre bientot dans un de nos clan Smile

rien a ajouter d'autre si ce n'est, Torin, fais gafe a maeelk, le simple fait de voir son niveau de reputation : -2, peut t'indiquer qu'il ne faut pas l'ecouter Smile

c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locke Lamora
Admin
Locke Lamora


Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : 3/3/5

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:26

Un grand chevelu qui annonçait les pairings et touchait les fesses de Saeme^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Requiem
Lord
Lord Requiem


Messages : 298
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:30

rectification : reputation = -4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Invité




Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:19

Tout le monde touche les fesses de saeme, cest meme lui qui demande! Donc ca mavance pas trop^^

Mais oui je pense voir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Locke Lamora
Admin
Locke Lamora


Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : 3/3/5

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:52

J'étais dans la salle du bas et toi dans celle du haut pendant la construction des decks mais on a surement fumé une clope ou deux ensemble, me semble meme que le nain (totof) a fait les présentations (c'était quand il avait une érection incontrolable et que ses yeux brulaient d'amour pour ses deux chefs...)

Halu c'était le chauve qui a dropé à la 1ere ronde sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Invité




Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:06

Il me l'avait dit oui, qu'il avait des errections incontrolés quand il voyait ses chefs... il pensait que tu l'avait pas grillé
Very Happy

Je pense te remettre oui, halu aussi, c'est cool du coup que vous soyez plusieurs vendeens dans ce clan, joueurs de magic qui plus est.

Bon, jespere que moi aussi jaurais l'honneur davoir des errections incontroles a sortileges devant mon (peut etre) futur chef^^
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:58

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Evil or Very Mad


Vous alllez vous calmer vous là????? Mad

Bon Locke déja toi tu va mourir s'il te plait, ça me fera des vacances merci....tongue (en plus tu laisse pas les autres chercher qui peut être Torin c'pas drole)

Torin, c'pas parce que j'ai épousé ta soeur qu'il faut te croire tout permis non plus!!!!! scratch içi c'est chez moi! c'est moi qui flood namého!

Bon sinon, Capteur c'est bien, niveau stuff tête et bas berger c'est bien (on se demande ou il les a trouvé^^), un anneau de la chance c'est pas mal du tout, et comme il s'appelle Seb c'est bien (il y a une vanne de caché saurez vous la retrouver?), vendéen c'est encore mieux

Moi je serais d'avis qu'Ekenlat le torture un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torin.
Invité




Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:57

Eheh en epousant ma soeur, tu as aussi épouser la famille, faut faire avec maintenant Laughing

Et merci pour l'appel a la torture Evil or Very Mad
Bourreau va!
Revenir en haut Aller en bas
OPI2candy
Lord
OPI2candy


Messages : 428
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 36

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:19

Je me méfie des connaissances des nains en général. En plus il connait les 2 chefs en rouge IRL, il est vendéen.....tout ça semble très louche (beaucoup trop de gens qui viennent de vendée ou de basse normandie ils sont où les lorrains??)

Mais bon comme cette conspiration vendéenne semble être bien installée je supoose que nous n'avons pas le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stromsyd
Rodeur
stromsyd


Messages : 153
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans ton ombre...

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:21

Bon bah bienvenue alors !!!!

* s'ouvre une bière et en donne une au nouveau venu*
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:55

Torin a écrit:


Bon, jespere que moi aussi jaurais l'honneur davoir des errections incontroles a sortileges devant mon (peut etre) futur chef^^

Holaaaaaaa on se calme...
Ton futur chef, c'est moi... ou plutôt TA future chef, c'est moi...
Twisted Evil

Donc, on calme les ardeurs masculines et on range tout ce qui dépasse... sinon, je coupe....
Et toc
Razz

Je pense que si tu poses ta candidature ici, c'est que Saeme t'en veut de quelque chose que tu lui aurais fait... cherche bien... si, si... tu as dû lui faire une crasse... ou alors il ne t'a pas expliqué comment j'étais...
Si c'est ça, c'est farpait... tu vas le découvrir...

Donc, j'avais dit que je ne prendrai plus personne, mais si Saeme en fait la demande, à genoux, avec une larme au coin de l'oeil... je reverrai ma position...

Ainsi soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
stromsyd
Rodeur
stromsyd


Messages : 153
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans ton ombre...

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:04

Tiens Ekenlat !!!! Tu es de bonne humeur aujourd'hui !!!!

* Se barre doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Torin.
Invité




Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:04

En effet, il m'a expliquer qu'il fallait mettre sa fierté de coté pour integrer ce clan... Embarassed

Je suis pret a le faire tout comme lui le fera, je l'espere, en executant la petite condition que tu viens de poser...

Sur ce, je retourne prier et implorer Dieu pour que mon sort se tourne vers ce clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locke Lamora
Admin
Locke Lamora


Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : 3/3/5

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:07

Torin. a écrit:
Sur ce, je retourne prier et implorer Dieu

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
stromsyd
Rodeur
stromsyd


Messages : 153
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans ton ombre...

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:07

Dieu???
Si j'étais je brulerais des cierges plutôt....

*Ou si ont essayais de bruler...*
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:38

*se met a genou, avec une larme a l'oeil et des sanglots dans la voix*

Eken, pitié, aide moi il me harcele tous les jours pour rentrer.... j'en peut plus.... en plus il veut venir squatter chez moi pour prendre un café le week end prochain..... pitié il va pas ma lacher si tu m'aide pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torin.
Invité




Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:40

Un café???? Shocked

Depuis quand on offre du café a son beauf????

La biere a interet detre fraiche^^
Revenir en haut Aller en bas
saeme
Lord
saeme


Messages : 1055
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:45

be si tu passe diamnche, elle le sera...; mais nous on sera p'tete pas là^^

sinon y a toujours eu de la biere arrete de me faire passer pour ce que je suis pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlat
Lord
Ekenlat


Messages : 570
Date d'inscription : 05/11/2008

Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:55

Bon, aller, pose ta candidature...
Mais c'est bien parce que tu embête Saeme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torin, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Torin, pour vous servir...   Torin, pour vous servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torin, pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rectrutement parmi vous.
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune :: Antre d'Ombrelune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser