Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyandra
Invité




Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:09

Je me prénomme Thyandra, chef actuel des Blood Lines

Je ne suis pas ici pour solliciter une ambassade, mais plutôt pour faire connaissance. L'inscription est faites je n'attend plus que l'activation de mon compte.

En attendant, je vous invites à venir vous restaurer de ces quelques humains qui se feront un plaisir de vous abreuver de leur sang.


P.S: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser, je suis un grand monsieur. Mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2008

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:34

Compte validé.

Bienvenu parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forums-actifs.com
Thyandra
Rodeur
Thyandra


Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:42

Merci pour la rapidité.

par contre, je me permet de m'interroger quand au fait que je puisse voir et lire des titres de forum telles que :

    Partie ...

    ......

    ......

    ......

    ......

    .......


Et d'autre encore. Cela est il normal?

message modéré par Blackbird
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2008

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:57

Pour l'instant au niveau des permissions je la joue cool.
Mais effectivement, si maintenant, locke ( étant le chef de la guilde ) veut restreindre, je le ferais. Et puis, pour être clair j'ai quand même pris soin de vérifier tes rapports avec ceux de notre guilde avant d'activer ton compte, sinon tu serais resté à pouvoir t'exprimer dans la partie publique par contre ton message étant visible de tous je me permets de modérer les parties que tu rends publiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forums-actifs.com
Thyandra
Rodeur
Thyandra


Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:39

Pas de soucis. Mais je tenais à ce que vous sachiez que j'avais un accès complet. Je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis la pour espionner ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Rodeur
Thyandra


Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:28

J'ai besoin de vos lumières,

J'essaie vainement de faire la mission "pèlerinage vers l'inconnu" en zone 5. J'ai beau faire, mon clan m'a prêté 2 armes +12, une armures + 8 et un casque +3 ainsi qu'une amulette +3. Le tout en agilité bien entendu. J'arrive à un résultat de 41% de réussite concernant cette mission.

Hors, j'en suis à +- 40 essais et rien n'y fait. C'est à peine si j'ai un rapport.

Sauriez vous quelque chose que j'ignore au sujet de cette mission?

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2008

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:01

En fait, c'est simplement qu'il faut que tu persévères en essayant d'augmenter encore ton agilité.
Y a la bonne massue antique qui donne +23 qui pourrait t'etre utile. Au pire je peux te preter la mienne pour que tu testes
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forums-actifs.com
Thyandra
Rodeur
Thyandra


Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:34

Merci.

Au bout de 60 tentatives en 3 jours, je l'ai enfin cette fichue mission. (Drop une bonne matraque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
GHOR
Invité




Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:00

lol! lol! Thy tu m'as bien eu , j'ai toujour cru que tu ete une femme

Moi, c'est GHOR mais depuis que cifer m'as offert son compte je suis devenu CHTI90

ancien membre des "bloodline".

Me voici avec plaisir chez-vous et je suis un vieux monsieur (60 Lunes) qui a tres soif de sang bien frais ^^

CHTI90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune :: Antre d'Ombrelune :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser