Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de robert

Aller en bas 
AuteurMessage
robert
Invité




demande de recrutement de robert Empty
MessageSujet: demande de recrutement de robert   demande de recrutement de robert Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:17

bonjour a tous!
je me nomme robert je suis niveau 42 (52 pts, bientot 53)

Voila,je fait aussi partie du clan [THOR] mais avec le depart d'alarico de shya et de gandhy c la debandade!!! Nous n'en serions pas la sans alarico, il est plus actif que les chefs de notre clan.De plus je joue a bloodwar avec shya depuis le debut.

je souhaiterai faire partie de votre clan, je suis actif je me connecte au moins une fois par jour et fait toutes mes quetes et mes attaques tous les jours, je participe a tous les sieges et je pratique le commerce.
Je cherche un clan ou tout le monde s'implique et participe a la vie du clan, j'aime bien le fait que vous ne prenniez les quartier zone 4 que vide et que vous soyer "pacifique" meme si dans ce jeux on ne peut l'etre a proprement dit!
Avec votre clan je peut recommencer au bas de l'echelle ce qui motive encore plus pour grimper dans le classement!!!

mes stats:

FORCE 27
AGILITÉ 40
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 29
CHARISME 46
RÉPUTATION 51
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 28

DÉFENSE 41

DOMMAGES
8× 47 - 62

j'ai un set faussé
mon arme est un bon ak 47
voila j'éspere vous avoir convaincu et que je pourrai faire parti de votre clan!
merci d'avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» la candidature de jordan318
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune :: Antre d'Ombrelune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser